Team -= NFE =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team -=NFE=- du Jeu Battlefield Heroes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soldat venue tout droit de la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bladewex
Caporal
Caporal
Bladewex


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:35

Bonjour...

Je me présente, Bladewex soldat venue de la mort rip , je suis ici non pas pour être simplement recruté et joué, je suis ici pour une simple et unique raison, c'est d'éliminé avec la puissance et la terreur de cette team les Royalistes !
Fiére d'être maintenant un Nationaliste et montrons aujourd'hui qu'on est pas une simple team, on est exactement la seule et unique team des Nationaliste de Battlefield Heroes !!

Vively NFE and place in murder soldat
Revenir en haut Aller en bas
K!R@
Chef de la NFE
Chef de la NFE
K!R@


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:48

Bienvenue a toi cher exterminateur ! Tu a exactement le même objectif que nous ! C'est pour ça qu'on est tous réunis ici ! pour que la race des royalistes disparaissent .... Joué dans la joie et la bon humeur est mon 2e objectif car je ne supporterai pas une mauvaise ambiance (lol) donc voila bienvenue !!

J'espère que tu te plaira parmis nous ! Bon ok c'est un peu vide en ce moment mais presque tout le monde est en vacances .... alors bon .... a la rentré et surtout a la sortie de battlefield heroes la team va grandir , grandir ,grandir !!! GRANDIR !!!

i'm happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nfe-bf.forumgaming.fr
Bladewex
Caporal
Caporal
Bladewex


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:04

Merci beaucoup pour ton accueil

Mais j'ai envie te dire une chose... Ce n'est pas parce que la team est vide qu'on est pas fort, au contraire !! moins on est nombreux, plus on arrive à s'organisé facilement
C'est vrai qu'on est pas beaucoup mais ce n'est pas le nombre qui compte, c'est l'expériance, l'intéligence et la stratégie de notre team

Je te le re dit que nous aurons la Puissance et la Terreur la plus connue de Battlefield Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
K!R@
Chef de la NFE
Chef de la NFE
K!R@


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

ok je te fais confiance !!!! toute façon c'est simple , les royalistes sont mal organisés trop nombreux et trop tétu

j'étais allez sur leur forum et ça ce voit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nfe-bf.forumgaming.fr
Bladewex
Caporal
Caporal
Bladewex


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:37

Si ce que tu dit est vrai, alors on a pas besoin de s'inquiété drunk ça sera un jeu d'enfant sniper
Revenir en haut Aller en bas
K!R@
Chef de la NFE
Chef de la NFE
K!R@


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:13

un pur jeux d'enfant !

t'aurai pas une image a mettre la dedans?

Soldat venue tout droit de la ... Afbded823e77d42544bc75c6525f6d42


( cliquer pour agrandir )
Revenir en haut Aller en bas
https://nfe-bf.forumgaming.fr
Bladewex
Caporal
Caporal
Bladewex


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:44

Je vais voir ce que j'ai... mais je ne sais pas précisement ce que tu veut...
Quesque tu veut faire avec cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
K!R@
Chef de la NFE
Chef de la NFE
K!R@


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:39

Je sais pas genre une grande image ( personnages ou autre ) qui rentre dans l'espace de gauche .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfe-bf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soldat venue tout droit de la ... Empty
MessageSujet: Re: Soldat venue tout droit de la ...   Soldat venue tout droit de la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat venue tout droit de la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat en revu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -= NFE =- :: -=NFE=- :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser